Best-Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best-Time

Un forum qui parle de nba, avec une bonne ambiance, et des news actualisé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kobe Bryant vers les Bulls ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Del Oro
Admin
Del Oro


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Kobe Bryant vers les Bulls ? Empty
MessageSujet: Kobe Bryant vers les Bulls ?   Kobe Bryant vers les Bulls ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

Les Lakers et les Bulls seraient en pourparlers pour transférer Kobe Bryant dans l’Illinois.

Luol Deng, Ben Gordon, Tyrus Thomas et Joakim Noah ! Ce sont les joueurs qu’espèrent récupérer les Lakers en cas de trade de Kobe Bryant à Chicago. Mais selon ESPN, les Bulls ne sont pas prêts à lâcher autant de joueurs d’importance pour récupérer KB24.Ce dernier n'est d'ailleurs pas très chaud pour rebondir du côté du United Center si autant de joueurs partent.


source: sport24.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://best-time.forumsactifs.com
mik67

mik67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Kobe Bryant vers les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant vers les Bulls ?   Kobe Bryant vers les Bulls ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:12

Je comprand les bulls. Moi je prefaire avoirs Luol Deng, Ben Gordon, Tyrus Thomas et Joakim Noah que Kobe Bryant dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe Bryant vers les Bulls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls => Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Time :: Nba-Life :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser